Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille.....!
4 mai 2012

Moi

DSCN1183

                                                                                   Je peut sourrire comme raler     

                                                                               Je peut faire rire comme faire chier

                                                                                   Je peut aimé comme détesté

                                              Je peut avoir confiance en mets amis, comme me méfier de certaines personnes

                                                                             Quand j'apprécis quelqu'un, j'aime vraiment

                                                                                    Quand j'aime pas, sa se voit !

 

 

                       La vie est pleine d’injustices et pourtant il faut s’y faire, malgré la douleur que cela peut engendrer il faut continuer sa vie sans se soucier du passé.

                                                                                  

 DSCN1154

 

                 Une vie sur les nerfs n’est pas une vie à vivre alors pourquoi la vivre sa ne sert à rien il faut mieux tous arrêter !

                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité