Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille.....!
7 mai 2012

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand

kjhgc

                                Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

 

lmkeuzofze

                          Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. 

 

DSCN2055

                Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire;                 devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. 

 

camimou

 

J'aimerais être pour toi l'ami que tu as été pour moi. J'aimerais te donner le soutien que tu m'as toujours apporté avec joie. Je voudrais, à chaque instant de la journée, compter pour toi autant que tu comptes pour moi, toi mon ami de toujours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité