Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille.....!
24 avril 2012

AMOUR .. !

 

Cocu: Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise.

La jalousie nest pas un défaut met une preuve d'amour !!

 

 

J'aimerais bien, je sais pas si tu veux bien mais si tu pouvais un peu peut-être de temps en temps, quand tu en as envie quand tu n'as rien de mieux à faire, j'avais pensé, que tu pourrais mais je n'exige rien, je comprendrais très bien que tu ne veuille pas que tu préfères laisser ça à quelqu'un d'autre mais bon, tu voudrais pas m'aimer

 

Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera...

 

 

Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera...

 

 

Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense ..... !

 

 

L'amour est une catastrophe: savoir  que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même, courir à sa perte, le sourire aux lèvres, attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmé, le seul malheur prévisible dont on redemande.

 

l'amour est une torture que l'on vie tout les jours ...... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité